Projet décoration en trois actes de Diego Rodriguez
Casa Decor Madrid, a choisi pour sa 43ème édition un espace situé au 2ème étage de la rue Jorge Juan nº 32. Pour la décoration d’un ensemble composé par cuisine, salon et bibliothèque, nous trouvons une proposition de Diego Rodriguez « philosophie en trois actes » dont il résout, fidèle à sa philosophie, la combinaison parfaite entre illumination, matériel, texture et design.
Diego Rodriguez a participé dans toute et chacune, moins une , des éditions de Casa Decor depuis 1996, et chaque fois avec le même enthousiasme.
Généralement, il utilise le blanc comme fond pour introduire les éléments décoratifs comme couleurs. Dans tous ses espace prédomine une pièce telle qu’une photo, une sculpture ou une ouvre d’art.
Lui-même nous explique les secrets de son projet « Philosophie en trois actes » dans le magasine de Casa Decor :
« La lumière naturelle de cet espace a été mon inspiration pour créer une ambiance de fraîcheur , couleur et design. Ce sont trois ambiances qui coexistent à la perfection : cuisine-salle a manger, bibliothèque-zone de travaille et salon-coin relax . La pureté des lignes dans son design et textures contribue à nous entourer d’une atmosphère de tranquillité. »
Une ambiance agréable, confortable et sophistiquée. La cuisine de ligne simples, est d’un design de Armani pour la firme Dada.
Un projet jeune, élégant de la main de ConceptoDR, décorateur d’intérieur de haut niveau.
Les espaces sont distribués en trois ambiances rapprochées mais visuellement délimitées. Dans la zone salon, une explosion de couleur orange fait ressortir les meubles en ton gris et beige. Comme impact visuel, la sculpture faciale de taille imposante ouvre de Samuel Salcedo qui décore un des murs orange.
Pour l’illumination, il a utilisé les lampes, style industriel de notre firme Francisco Segarra, Lutter, Marion, Dixon et Linse qui forment un ensemble uniforme.
Francisco Segarra et toute son équipe de professionnel félicitent Diego Rodriguez pour son excellent projet.