Décoration vintage dans la rôtisserie Bienmesabe
Depuis son ouverture en 2005, Bienmesabe a voulu être quelque chose de plus qu’une rôtisserie de poulet. Faire la même chose que faisait les autres, ce n’était pas l’option.
En décembre Bienmesabe a inauguré l’emplacement dans la rue Arpa, à la porte de Santa María. Un nouvel espace où Javier Fernández, son propriétaire a voulu exprimer sa forme de travail et doter le local d’un style vintage.
Le projet global a été effectué par l’entreprise Flowart qui fait partie du design de l’identité coopérative, la distribution et les spectaculaires murs typographiques. Un travail digne d’éloge qui a permis à Bienmesabe de se différencier des traditionnelles rôtisseries.
Bienmesabe comprend que le poulet rôti peut être un produit de restaurant. Ils ont fait le poulet frit du style Bienmesabe soit actuellement un de ses produits étoile. Il est servi dans des cartons pour les transporter ou un joli seau de zinc pour certains qui préfèrent les déguster dans le local.
L’autre spécialité est l’élaboration du traditionnel «pescaito frito» connue dans la baie.
Le comptoir du local a été réalisé avec des pièces de carrelages de la série Manises et Faenza appartenant à la collection FS by Peronda Cerámicas de Francisco Segarra, gérant de notre entreprise de mobilier pour hôtellerie et d’une marque de style vintage.