Keila. Une collection de meubles qui inspire nos extérieurs.
Il y une époque de l’année où la lumière et les couleurs commencent à changer timidement. Le soleil, à chaque fois plus présent, nous offre de nouveaux horizons alors que la végétation, fraiche et plus verte que jamais, se remet des averses du mois de mai.
Époque de splendeur, de chaleur et nuits interminables, l’été survient lentement et nous invite à profiter de sa beauté. Et, incités par nos émotions, on commence à connecter avec tout ce qui nous entoure.
C’est à travers ce lien si particulier avec l’extérieur que commencent à naitre de nouvelles sensations et, avec elles, de nouvelles propositions décoratives. Généreuses, flamboyantes et des plus attirantes, elles viennent convertir nos jardins, terrasses et cours en de véritables refuges de paix et de bienêtre.
Des rêves exquis en plein air…
Comme s’il s’agissait d’une libération, on ouvre les portes et les fenêtres pour laisser les premiers rayons du soleil pénétrer doucement dans les maisons. En quête d’oxygène, on sort de chez nous à la recherche de nouvelles perspectives qui nous stimulent l’esprit.
Ciels découverts, fraicheur végétale et lumière éternelle… Le mois de juin se présente ensoleillé et brillant, laissant place à la saison la plus longue de l’année. Un nouveau rêve, vigoureux et passionné, qui se vit dehors et qui marque la fin de l’isolement et le début de la vie en plein air.
En attendant que le soleil atteigne sa plus grande intensité, on commence déjà à rechercher des endroits qui nous plongent en pleine nature. Des fleurs qui germent, des herbes qui renaissent et des ombres qui satisfassent notre intense désir de connecter avec l’entourage…
Ils semblent être des recoins impossibles à trouver, même illusoires ou utopiques. Des jardins cachés, des arrière-cours, des terrasses à l’écart… En observant délicatement l’essence de chaque habitat, on comprend qu’ils sont en fait à la portée de nos mains…
Aménager nos extérieurs avec des meubles d’une grande splendeur…
Dans l’immense richesse que nous offrent les espaces naturels, la décoration trouve sa particulière fusion en mettant encore plus en valeur sa grandeur. Car l’extérieur ça se préserver, ça se cajole et ça s’aménage avec l’âme.
Recherchant une fusion subtile, une tranquillité spontanée et une authentique sensation de confort… Cet espace, décoré avec soin et beaucoup de style, est une opportunité unique de pouvoir se retrouver.
Dans un design qui copie prodigieusement la nature, les meubles d’extérieur s’intègrent dans le paysage. Des chaises et des tables dans une merveilleuse couleur beige qui simulent le bois grâce à un matériel dense comme l’aluminium et de très jolies finitions en rotin synthétique.
La collection Keila est la grande protagoniste de ce délicieux rêve en plein air. Une expérience multisensorielle qui joue avec l’aspect visuel et le toucher en apportant de la chaleur et en assurant une durabilité et une résistance.
Un moment de plaisir et une merveilleuse connexion. Aménager l’extérieur c’est recréer des ambiances qui se rapprochent du paradis. Inspirez-vous avec les idées de Francisco Segarra et trouvez la meilleure façon de dessiner un été inoubliable.